19 juin 2006

Skin on Skin

D'accord avec Monsieur Loutre, si quelqu'un avait la même en version femelle, pour de"purs motifs esthétiques" et éducatifs…
Merci Monsieur Loutre !

"Homme contre Homme
Ma peau appartient au Monsieur
"


4 commentaires:

Anonyme a dit…

AAaaah... les joies de la connexion en 56k...

Peewee Peeper a dit…

Tu te doutes bien que je l'ai fait juste d'essprès pour t'enquiquiner, s'pèce de bas débit !
J'espère que tu auras remarqué la pub gratuite pour Licence Kart dans les liens (ce qu'il faut pas faire pour les copains... on va croire que je fais du karting, maintenant !!)

Anonyme a dit…

QUI EST UN BAS DEBIT?!
Je me solidarise entièrement avec Mériadoc...les malheureux qui en sont restés au stade 56k (à défaut du stade anal, ce qui n'a d'ailleurs pas le moindre rapport)sont un peu à la peine, là!

En ce qui concerne le kart, hé, sait-on jamais, Peewee...peut-être, au fond de toi, es-tu un fan enragé de ce sport (mais alors, tooooout au fond, hein!!)?

Peewee Peeper a dit…

euh.. en regardant tout au fond, la seule chose que j'ai trouvée à dire sur le kart, c'est que ça me fait toujours marrer de voir Merry en tenue complète de pilote (avec les gants et les chaussures de tapette, là)