15 juin 2006

Introducing fish

Hulk a raison, j'ai oublié de me présenter.

Je suis donc un poisson, qui aime nager dans des eaux claires (pas trop salées, s'il vous plaît). J'ai deux petites nageoires fort élégantes et mes écailles offrent aux regards des reflets changeant selon la lumière. Vous pouvez voir ma queue sur la photo ci-dessous (faut pas déconner, j'allais quand même pas mettre une photo de moi en entier onzi internet !).











Je ne mange pas mon prochain, en fait je mange très peu (d'aucuns disent une fois par semaine, mais il ne faut tout de même pas exagérer). J'aime beaucoup faire des bons pour replonger aussi sec… euh, mouillé ? J'avoue que je bulle un peu trop, mais chacun ses vices, non ? Un jour, j'ai failli me faire avoir par un hameçon sournoisement dissimulé dans les profondeurs, mais j'ai réussi à m'en sortir. J'ai un peu voyagé dans différentes eaux, visitant des coraux parfois magnifiques et croisant des poissons en tous genres, mais il arrive que le courant soit un peu fort et qu'il m'entraîne au loin dans des lieux étranges. Plus tard, j'espère trouver un aquarium douillet, de taille respectable, avec une jolie vue et un coffre au trésor qui s'ouvre en laissant échapper des bulles.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaaaaa, trop tard, mon cher Peewee Peeper!!

Pas de valise de billets...

Bon, je suis sympa, je vais pas cafter.

Mais...

Mais comme l'heure du repas approche à grands pas, je crois que je vais m'offrir un extra, ce soir...un bon poisson grillé et croquant!

Miam-miam!

Merci, Peewee, et à bientôt dans mon estomac (rires)!!

PS : si tu ne comprends rien à ce message, passe donc faire un tour du côté d'"I don't want to know", puis d'"I would like to know"!

Peewee Peeper a dit…

Parce que tu crois qu'il y a assez à bouffer chez moi pour ton estomac de maître du monde ?

Anonyme a dit…

Ah ouais...
J'avais pas pensé à ça.
Tu sous-entend qu'un Maître du Monde aurait un gros appétit, mais...euh...mais (regard angoissé sur un bide qui gagnerait à perdre quelques kilos) t'as peut-être pas tort.
OK.
On va dire que j'attendrai que tu engraisses un peu avant de te manger, ça te va?