20 juin 2006

Forecast for the summer







(oui bon, le dessin, c'est pas mon truc... )
Merry : tu sais bien que je préfère la barbe

8 commentaires:

Anonyme a dit…

l'hyper-réalisme de la satire sociale laisse pantelant (= ça m'en bouche un coin en français) mais l'allusion à l'empire de trébizonde j'ai pô bien compris, à moins qu'il s'agisse d'une private joke fantasy?

Anonyme a dit…

Ne soyez pas trop sévère avec vous même Monsieur (tentative de brouillage de pistes), vous avez déjà du style, et c'est pas donné à tout le monde! Graphiquement ça me fait penser à un croisement entre Claire Bretecher et Reiser. Alors ça si ça ne vous encourage pas à nous en faire d'autres!...

Anonyme a dit…

ouaip! les petits yeux ronds en bouton de bottine du mec (et tous les jeux d'yeux) sont hachement bien :-)

PS : eh Hombre! pourquoi t'as choisi un pseudo aussi craignos, 9:19 ???

Anonyme a dit…

Ah oui, y'a un truc que j'ai pigé : Merry comme tous les Hobbits n'est pas très intello et ne pense qu'à bouffer!!!

Peewee Peeper a dit…

La loutre> c'est une satire sociale un peu spéciale, alors ! Et pour info, si Merry est fan de Tolkien, il l'est aussi de l'empire de Trébizonde, va savoir pourquoi...
Merci de ton commentaire sur Merry, tu ne peux pas savoir combien il m'a fait rire ! Mais pour éviter que je ne me fasse taper dessus, il faut quand même que je rectifie : Merry est une exception chez les hobbits, car s'il aime la bonne bouffe, il n'en est pas moins très très intelligent (je comprends pas toujours cki raconte, d'ailleurs)
le faux ministre> ça, c'est du brouillage de piste, ni vu ni connu ! Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir un quelconque style, mais merci quand même. En fait, je me suis vaguement inspiré de Lovely Goretta, de Cecily (voir le lien "Une jeune fille bien"). Et à propos, toi qui aimes les bulles, je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le "blogdeGluck".

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, tiens, il y a là de belles tranches de vie qui ne me sont pas inconnues...

Message à Mériadoc : viens chez moi, mon gars, tu ne seras pas mis au régime!!
(Peewee, merci de ne PAS dire que Merry et moi on en aurait un peu besoin, OK?!)

Anonyme a dit…

Mais c'est que ça devient de plus en plus multimédia ce blogue! Je vais quand même en profiter pour corriger certaines idées reçues que le visiteur lambda pourrait éventuellement se faire faussement à mon sujet : "JE NE SUIS PAS GROS!" (à peine enveloppé)
Et puis, comment survivre dans ce monde de stress et de rentabilité sans le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le goûter, le dîner et le souper? C'est que je serais perdu, moi, sans mes 6 repas quotidiens! (pour cet été, je veux bien faire une croix sur le casse-croûte de minuit)

Peewee Peeper a dit…

meuh non t'es pas gros, Merry chéri ! Ton abdominal est très bien comme il est !