21 juillet 2006

Clouds and politics, Season 1, Episode 1/2

Je ne sais pas quel est le feuilleton de l'été sur TF1 cette année, mais c'est forcément moins bien que ce que fait Merry. Alors éteignez la télé et lisez plutôt le premier épisode de ses nouvelles steam-punk :

L'homme qui n'aimait pas les nuages, partie I

(NB : n'hésitez pas à contacter l'auteur pour toute question, notamment d'ordre historique, il adore ça)

Edit : pour les râleurs allergiques aux beaux diaporamas powerpoint (faut bien que mes études servent à quelque chose, merde !), le même en format doc :
L'homme qui n'aimait pas les nuages, partie I

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas pour râler, mais on pourrait pas l'avoir dans un autre format ? (doc, pdf, rtf?)

Anonyme a dit…

Salut, Peewee!

Ahhhh, Merry s'est enfin lancé dans ses oeuvres littéraires! Balzac, Hugo et Verne n'ont qu'à bien se tenir (bien que je doute que les 2 premiers aient écrit beaucoup de steampunk)!!

Mais, euh, sinon, désolé, mais mon con d'ordinateur n'a pas accepté d'enregistrer le fichier .doc (je ne parle même pas de l'autre...), donc je ne pourrai lire le texte de Merry qu'en DOS...c'est pas la classe...

En tout cas, merci pour cette bonne initiative, et à bientôt!

Peewee Peeper a dit…

Merry ne faisait qu'une pause (certes de quelques années) en ce qui concerne l'écriture. Etant donné ses projets pour l'année à venir, il a raison de s'y remettre...
Et oui, ton ordinateur est con.