28 janvier 2007

Come let's play along

Ça fait longtemps qu'on vous a pas emmerdé avec un blindtest, et je sais que ça vous a manqué (au fait, que devient celui du beau blond ?). Je bidouille donc ma radio en profitant de l'occasion pour vous faire ce blindtest thématique : tous les morceaux figurent sur une bande originale, que ce soit d'un film, d'une série ou d'un anime. Donc y a du super trop facile et du super trop dur, du tout et du n'importe quoi (attention, des fois c'est violent). Vous avez compris, le but du jeu est de retrouver l'artiste, le titre de la chanson, et celui du film/de la série/de l'anime qui va avec. Le premier qui trouve le tout a gagné du cadal (ou une photo de moi en robe beige, au choix).

(dois-je rappeler à quel point je suis corruptible ?)

Edit : la 16 été trouvée par m'sieur #1 (" Gasshou kimi wo nosete", Joe Hisaichi, BO de Laputa, le château dans le ciel) ; il manque encore le groupe de la 12, et le titre et le groupe de la 6.

Edit 2 : blindtest et donc cadal remportés par #1, grâce à la 6 ("See you everyday", Fang Ka Wing, BO Ghost in the Shell) et la 12 ("Pit Bull (mixed by Pink Evolution), No Smoking, BO Chat noir Chat blanc)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, pour le moment j'ai :
1. Shigeru Umebayashi, "Yumeji's Theme", In the mood for love
2. Marylin Manson, "Apple Of Sodom", Lost Highway
3. Danny Elfman, "Je sais pas quoi", "Sans doute un truc de Tim Burton"
4. Giorgio Moroder & Chris Bennett, Main Theme, Midnight Express
5. ???
6. ???
7. Annie Lennox, "Love Song For A Vampire", Dracula
8. Siouxsie And The Banshees, "Face To Face", Batman Returns
9. Sia Furler, "Sunday", Greys Anatomy
10. Placebo, "20th Century Boys", Velvet Goldmine
11. Bôa, "Duvet", Lain
12. ???
13. Angelo Badalamenti, Main Theme, Twin Peaks

Anonyme a dit…

Pour la 3 c'est le theme final de Edward aux mains d'argent. Je ne connais pas le titre... Ah si ! google me dit "The End" !
Reste 3 réponses à trouver et on partage la photo en robe beige ?!!! Dites oui, dites oui, dites oui !!!

Romain a dit…

La 3, c'est pas le thème final, c'est l'introduction. Et elle s'appelle : "1. Introduction (Titles)" (il s'est pas foulé pour les titres)...

La 5, c'est Amadeus (le film). Sur la BO, je lis : "Musique Bohémienne du début du XVIIIè siècle, Bubak & Hungaricus"

La 6 et la 12, je connais pas.

Peewee Peeper a dit…

Vous êtes très forts, bravo !
Arty a raison pour Danny Elfman, c'est l'intro, et pour la musique bohémienne, artiste inconnu effectivement.
Je sais, les maths c'est chiant, mais recomptons tous ensemble : oh, il y en a une qui est passée à la trappe ! Parce que Arcade Fire, c'est la 15 et non la 16…
Donc il vous manque la 6 (bonus track pop jap d'une BO géniale d'un manga très connu, mais c'est pas du Miyazaki), la 12 (non, là, vraiment, c'est une honte de pas connaître ça, pffff, un film génial), et la 16 (version chantée du thème d'un manga connu, mais je dirai pas que c'est pas du Miyazaki).
Deanna> le bonus, je l'ai mis esprès pour toi… et pour Candy Cane, je sais qu'il est fan.
#1> j'déconnais, hein, je vais quand même pas montrer ce genre de photos XD

The Dekk a dit…

La 6 : Nicky Larson ? ça y ressemble !

Peewee Peeper a dit…

Deanna> ouh, qu'elle est vulgaire ! C'est comme ça qu'on parle à son modèle ?! Punition, moi j'dis !
The Dekk> eh non ! C'est un long métrage, pas une série. Cela dit, bel essai, ç'aurait pu en effet être du Nicky Larson.

Anonyme a dit…

Bon, par rapport au travail fourni par Deanna ou herr_d je ne pense pas avoir merité de gagner alors j'espére que le cadal c'est une photo de peewee peeper en robe beige :-) Auquel cas je partagerais sans problème !
Si c'est un strip tease par contre tant pis pour vous !!! uh uh

Peewee Peeper a dit…

Va donc gratouiller ta Valentine au lieu de raconter des bêtises...

Anonyme a dit…

Jalouse !

Anonyme a dit…

putain, je l'ai "chat noir, chat blanc", j'ai pas percuté... pffff.

Peewee Peeper a dit…

han, au moins un qui connaît ! ça me rassure...