24 janvier 2007

Pleasantly Lost

Je sais bien que les températures chutent, mais on va faire comme si c'était l'été pour écouter cette chanson, bien meilleure qu'un petit pain suédois, de Telex (compare-moi encore une fois à un velouté perle de lait, et je te jure que tu pourras faire de moi tout ce que tu voudras).


(Photo : J)

Music and vocals: Telex




Before the path lazing away
Some rush drawings began to fray
As I came forward under your gaze
I used to stroll around a landscape
Of dwelled-on gentle plains

Lulled by breezes from I don't know where
I walked in looking for my way
So many crossings to dare
I followed rounded lanes
To pleasantly get my feet lost in a maze
Landmarks away

Opening our hands to other days
We'll maybe feel the currents fade
These ain't always the same
Until then let me wear
Some summer shades
And when the sun sets, will you give me a wave
I'll lose myself again

(avec les explications, c'est )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi hi, un velouté perle de lait avec de la confiture de fraise :-)

Peewee Peeper a dit…

Moi, de la confiotte ? Tu veux mon pain dans la gueule ?!

Anonyme a dit…

Comme quoi tout le monde n'a pas la classe pour te comparer à de la bouffe ! :-D
(n'empéche que c'est vachement bon un perle de lait avec de la confiture !... Bon ok, j'arréte de faire mon Richard Berry, je vais polluer le blog de Deanna plutot...)

Peewee Peeper a dit…

Nan mais c'était juste pour la métaphore enfilée de perles...

Anonyme a dit…

T'ai-je expliqué que j'avais un humour... "bizarre" ? uh uh.
T'inquiéte moi aussi je le trouve très nul des fois !

(Ah tiens... ce matin j'ai réussi à passer le blocage "site p****")