20 janvier 2007

Have I failed to impress you?

Cinq trucs peu connus à mon sujet, c'est bien ça, mamzelle ? Ok, allons-y :

- À un âge trop tendre pour que je m'en souvienne, je fus gratifiée du charmant surnom d'Attilette. Je me demande bien pourquoi, j'étais une enfant modèle…
- La dernière fois que j'ai porté une robe, beige de surcroît (ce qui devait également être la dernière fois que je portais autre chose que du noir en public), c'était il y a environ huit ans, lors d'un mariage. Les personnes qui me connaissaient passaient à côté de moi sans s'arrêter, elles ne me reconnaissaient pas (ou alors j'avais oublié de me brosser les dents) (e
t la dernière fois que j'ai porté autre chose que du noir en privé, j'ai fait peur à ma mère – pardon maman, je recommencerai plus, promis).
- J'ai vaguement tenté d'apprendre à faire de la musique, avec un piano jouet (tu pourras en jouer bientôt, promis). J'en suis restée au stade "Au clair de la lune - version pour un doigt". Mais mon piano, il fait aussi le bruit de l'ambulance ou de l'avion qui décolle, d'abord.
- Il m'arrive de patouiller dans la peinture, crépi et autres enduits, et de faire mumuse avec rouleaux et truelles. La maison de mes parents est un magnifique terrain d'entraînement (j'ai pas dit que j'étais douée, hein, c'est juste que j'aime bien faire le peintre en bâtiment, avec marcel et mégot).
- Je n'aime pas trop manger avec des couverts. Donc je m'arrange autant que possible pour manger soit avec les doigts, soit avec des baguettes.

Edit : non, jamais de couleur.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh juste pour la dernière là... tu fais comment pour la soupe ?

Et sinon y a moyen d'avoir des photos de ce mariage ? Tu devais être toute mimi dans cette petite robe beige !!! (pas taper ! pas taper !... Ok retire moi les 2 points de participation !)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime manger de la baguette avec les doigts.
..
Je sais bien que c'est pas drôle, ça va, ça va.

Peewee Peeper a dit…

#1> à la paille, la soupe, à la paille !! Et non, pas de photo (les rares personnes qui en ont vues ont eu quelques problèmes...)
Stellou> si si, c'est drôle (même que j'ai ri), ça l'aurait été p'têt moins si t'avais parlé de manger des doigts avec des baguettes.

Peewee Peeper a dit…

Nan, plus jamais !

artypop a dit…

Et jamais, *jamais* de couleur ?

Anonyme a dit…

Hum...
Je suis déçu, trèèès déçu !
Déjà parce que t'as mis un jean bleu (uh uh ! Adorable Attilette :-) uh uh uh!).
Ensuite parce que tes fringues sont supeeeer bien rangées sur des cintres et tout !!!
On me ment ! Je suis triste... snif

SuperPipistrelle maintenant que le buzz est lancé il faut agir ! Dévoile ces photos que tout le monde attend !!!

Peewee Peeper a dit…

SuperPipistrelle> Ah ! Alors comme ça, on vient par ici ni vue ni connue, mais dès que y a du pognon à se faire, on pointe le bout de son museau !! Hmpf... et d'abord, le jean en question (porté effectivement il y a un peu plus d'un an, quelle mémoire !), il fait débat : personne n'est d'accord sur la couleur, noir, ou bleu foncé, donc bon.
Pour ce qui est des photos, tu te rends bien compte que maintenant je suis obligée de te tuer (rien de personnel, hein). Ou alors, tu les détruis, et pour la peine je remets la robe rien que pour toi et on se fait un resto :)

#1> Pour le jean, voir juste avant. Pour les fringues, soyons logiques : celles qui sont dans mon armoire sont rangées, mais les autres, hein ?

Peewee Peeper a dit…

J'aurais pourtant cru qu'un resto avec moi, ça revenait pas très cher :) (c'est vrai que nous deux, c'est rare, hmpf... bientôt j'espère !)
Va quand même falloir que je vérifie toutes les photos que tu as de moi, j'ai quelques souvenirs qui me reviennent, et j'ai un peu peur...

The Dekk a dit…

...Hey mais il y a au moins 3 sortes de noir dans cette garde-robes !
Fofolle va !

Peewee Peeper a dit…

Un petit peu de fantaisie n'a jamais fait de mal à personne...

Anonyme a dit…

"Noir c'est noooir,.... il n'y a plus d'espoooir.."