05 février 2007

Recycling



Aucun rapport, mais j'ai appris hier que Michael Jackson et Jean-Jacques Goldman ne sont en fait qu'une seule et même personne (il change de costume dans une cabine téléphonique ?).

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouai ?!
Il parrait que Jean-Luc Petitrenaud a fait des films de cul aussi !
(ou alors j'ai peut-être pas tout saisi...)

Peewee Peeper a dit…

Clic clic... pardon, j'ai pas pu m'en empêcher. Pas taper !!

Anonyme a dit…

Uh uh uh !!! "Clic clic"
Ah ah ah !!! "Clic clic"
...

Peewee Peeper a dit…

M'en fous, j'aime pas les petites crêpes au nutella... (crédible, ça ?)

Anonyme a dit…

c'était mon premier fou-rire depuis au moins un mois.

Peewee Peeper a dit…

Je suis sûre que Deanna est ravie d'avoir contribué, bien qu'involontairement, à l'entretien de tes zygomatiques.

Anonyme a dit…

Bon,dis-moi, Ppeeper, ça fait plusieurs dizaines de fois que je passe et que je ne comprends pas exactement ce que tu fais, qui me semble pourtant diablement intéressant: tu transcris des paroles, tu composes des mélodies,tu joues de la guitare, tu écris des textes directement en anglais, tu poétises? Tu me dis, hein? Faut m'expliquer longtemps.

Peewee Peeper a dit…

Ben je fais ce que je peux... bon, ok : je transcris pas, je compose que dalle, je joue d'aucun instrument (je ne compte pas mes prouesses à la flûte à bec au collège), je ne fais qu'écrire des paroles de chansons. Si tu veux, en cliquant sur "peeping words" (dans Miscellaneous), tu pourras lire ce que j'écris, parfois accompagné d'explications (il paraît que mes textes ne sont pas toujours très clairs, uhuh), et écouter quelques-unes des belles chansons réalisées par les musiciens pour qui j'écris.

Anonyme a dit…

ah ok ok je vais aller voir ça dès que j'aurai un moment. Merci d'avoir répondu si vite!

Anonyme a dit…

Mwais et le Peewee est sacrement doué. Sincerement.

Peewee Peeper a dit…

Uh, ben merci... mais ce que j'écris ne saurait égaler les alexandrins d'Armand Raynal de Maupertuis.

Anonyme a dit…

"Je suis enivré, madame, du plus doux des spiritueux: votre beauté !" ça c'est Armand.