26 février 2007

Here's to job security...

Merci, m'sieur !




(Les Fatals Picards, La sécurité de l'emploi)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yipikai mais c'est carrément bon. Ah le monde de l'enseignement ça laisse rêveur nan ?

Anonyme a dit…

Et n'oubliez pas de voter !...
...
...
pour les Fatals Picards le 5 mars (France 3 - Eurovision).
Y a pas que des miss en Picardie !

The Dekk a dit…

...des Miss ET des Betteraves, voire des bêtes Raves...
C' est connu : manger des betteraves et vous deviendrez Miss .

Anonyme a dit…

Excellente chanson. Je vais la forwarder à tous mes amis enseignants...

Anonyme a dit…

"Garçons, l'heure est grave !... Une chanson s'impose !"

Peewee Peeper a dit…

Eusebio> mais que diable allais-je faire dans cette chébèque ?
#1 & The Dekk> la Picardie, vivier de stars et de betteraves...
Arty> je suis sûre que ça leur plaira beaucoup, y a du vécu, là-dedans, hin hin

Anonyme a dit…

Picardie, musique et betteraves, un vrai triptyque féderateur...