23 novembre 2006

TDS liiiiiiiiiive


Le 9 décembre prochain, si vous êtes dans le coin de Creil (on commence par regarder sur une carte, et on se rend compte que finalement c'est pas si loin de Paris) et que vous êtes prêts à affronter la caillera locale, y a du son et c'est du bon, avec Tounga Darwa System qui dévoilera en avant-première les futurs titres de son album (tellement en avant-première que je les ai même pas encore eus dans ma bouatamèl… je dis ça comme ça…).



(le coup de la belle affiche sur mon pare-brise, moyen quand il pleut, elle a un peu souffert… et merci pour cette nouvelle dégradation de ma réputation de sérieux, non mais !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

l'a plu hier? :I
Bon, merci pour cette pub, ça fait plaiz, et ça f'rait encore plus plaiz si tu restais au concert, c'est qd même vachement plus intéressant qu'une balance...(on joue en preums en plus ;) ).
Bon week-fin , green hair.

Peewee Peeper a dit…

alors va falloir faire beaucoup de bruit pour que je m'endorme pas :)

Anonyme a dit…

En plus The Elektrocution c'est bien !
"I need a woman ! one who brings home the bacon !..."

Peewee Peeper a dit…

Si en plus tu dis que c'est bien, je vais découvrir avec plaisir...