12 novembre 2006

I got so much to say

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"Quel est le principe affirmé dans l'article L. 121-5 du Code du travail ?"
Annales Nathan, Économie-Droit Management des Organisations STG, Bac 2007
(si je laissais traîner un bouquin intéressant près de mon bureau, vous croyez vraiment que je pourrais travailler ?)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
L'heure que le plombier me rende mon eau chaude.

3) Vérifiez :
Ah non.

4) Que portez-vous ?
Noir, trop grand, sans forme, top confort. Comme d'hab.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le bouquin susmentionné. Mais pas le courage. D'où le questionnaire.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Les deux neurones qui jouent au ping-pong entre mes oreilles.

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Je suis allée gagner de quoi payer ma nicotine quotidienne.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, encore.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Un mail que j'ai reçu, d'un certain Wally, il y a environ une heure. Je crois que c'était pas censé être drôle, et pourtant.

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
De la peinture blanche, et sept post-it (qui sont tous périmés depuis plusieurs semaines… faudrait p'têt que je les enlève…)

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une Mini Austin, la vraie, celle qui est vraiment toute petite. Et kaki.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Me souviens plus, mais c'était sûrement avec Merry.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Un chauffe-eau qui marche pas alors qu'il devrait. Mais je l'ai vu hier aussi. Et le jour d'avant…

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Non, je pense pas, là, trop tard.

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Pour de vrai, mes cheveux sont verts.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Ah non.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Non plus.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Déjà fait, mais je ne pense pas que je le referai.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
… encore en avance…

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Les systèmes d'ouverture facile… qu'ils soient vraiment faciles à ouvrir.

21) Aimez-vous danser ?
Le bout de mes orteils aime bien taper en rythme. Ça compte ?

22) Georges Bush ?
Il fait de la musique ?

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Euh… ça devait être les amphis de la 5, mais ne me demandez pas de quoi ça parlait, j'en ai aucune idée.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
"doivent" ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

25) Quel est le metier de Mario, le héro malicieux de la firme japonaise Nintendo?

Peewee Peeper a dit…

Deanna> oué, chacun sa merde, on va pas non plus alimenter le blog des autres hun. Et en fait verdâtre dégueu, donc je cache avec du rouge. Voilà, tu sais tout.
Aude> ben justement, Mario est en train de bosser juste en ce moment... ça fera que la sixième visite...