04 février 2008

Promo city

Et hop, un peu de pub pour mon futur mari, et son "Drunk Women and Sexual Water" :



Edit : rien à voir, mais si vous avez un p'tit peu de temps à perdre, je vous conseille de jeter un oeil à Blob's Life. Et je réponds aux mails qui s'entassent dans ma boîte bientôt, promis. Dès que j'aurai compris ce qu'est la gestion de projet. Bon, ok, c'est pas gagné.

4 commentaires:

The Dekk a dit…

La gestion de projet, c' est super important, exemple : dans le projet "montage de penderie Ikea ", la phase " buvage de bière" intervient après " serrage des vis finales", sinon tu te retrouves avec des portes qui s' ouvrent vers l' intérieur et des tiroirs sans fonds .
Un ptit coucou d' un futur ex-blogueur à mon rythme de post actuel ! Le blogueur des années 2006 serait il en voie de disparition ? xxx

Peewee Peeper a dit…

Merci pour tous ces éclairages, c'est vrai que des tiroirs sans fond, c'est pas super pratique (ou alors il s'agit d'un puissant concept marketing, va savoir). Le blogueur 2006 est en effet une espèce en danger, semble-t-il...

Anonyme a dit…

Si tu veux des cours de gestion de projet, j'ai peut-être ça au fond d'un tiroir chez mes parents...
Le truc c'est de savoir gérer sa todolist et celle des autres participants du projet !
"Projet" étant un terme générique pour designer un truc nouveau qui a pour but de générer du profit pour celui qui le fait et un R.O.I pour celui qui l'utilise... ce qui n'est pas toujours le cas bien entendu !
"Projet" est aussi un terme générique qui sert à parler des choses qu'on fait pour ne pas s'ennuyer... D'autres appellent ça travailler ou produire mais en fait on gère tous des projets ! Exemple: moi c'est conquérir le monde et toi d'éduquer une armée d'élève qui n'auront pour but que de me barrer le chemin !

Bref... tu n'as plus envie de mes cours maintenant ! XD

Anonyme a dit…

Juste pour dire que j'adore le dernier exemple de la miss joséphine..
et demain c'est la rentrée ! wouai !