Site Meter

26 décembre 2006

Sex Toy

En récompense de la grande sagesse dont j'ai fait preuve cette année (comme toutes les autres d'ailleurs, n'est-ce pas), j'ai reçu de bien beaux cadeaux merci. Parmi eux, un joujou extra que je n'arrête plus de tripoter. Un geste suffit pour écarter le cuir qui l'habille et accéder aux plaisirs promis. Il réagit à la moindre caresse, juste du bout des doigts, et il fait tout ce qu'on lui demande : un p'tit coup ici, un p'tit coup là, et ô joie… Il susurre des mots doux (certes avec une voix un peu métallique) sans se lasser (tant que les piles fonctionnent, bien sûr), et n'est jamais à court de suggestions en tous genres. On apprend plein de choses avec lui, dans un sens ou dans l'autre, et il n'hésite pas à mettre en pratique et à montrer l'exemple. Très discret, il se glisse aisément dans un sac pour l'emporter et l'utiliser partout où on veut, tranquille chez soi dans son lit comme à la caisse du supermarché. Très maniable également, on peut s'en servir dans toutes les positions, même en marchant. Dommage qu'il ne brille pas dans le noir, il aurait été parfait.

11 Comments:

Blogger The Dekk said...

...J' imagine bien sûr qu' il possède un puissant vibreur...
PS : Mon Dieu , au supermarché ! Quelle perversion !

décembre 27, 2006 6:59 PM  
Anonymous George W Sarkozy said...

t'as enfin eu ton Dark Vador!

décembre 27, 2006 8:38 PM  
Anonymous artypop said...

La poupée "Petite Luna" ?

décembre 28, 2006 1:50 AM  
Blogger Peewee Peeper said...

The Dekk> nan, pas de vibreur (à quoi ça servirait d'abord ? là, je vois pas), et il n'y a rien de pervers à l'utiliser au supermarché, voyons ! Faut bien s'occuper en attendant son tour (là, je pourrais reprendre une excellente vanne de Herr_D, mais ça se fait pas de piquer les bons mots des autres...)
Giorgio> je suis ton père... (merci pour la belle photo, c'est, euh, comment dire ? Mais en fait aucun rapport avec mon joujou, hein, tu l'auras compris).
Arty> nan, j'ai jamais eu de poupée à Noël, moi, snif !! J'suis traumatisée de l'enfance, maintenant !

décembre 28, 2006 6:08 AM  
Blogger Peewee Peeper said...

héhé, y en a 1 qui a trouvé ce que c'était...

décembre 28, 2006 8:30 AM  
Blogger The Dekk said...

...Ben un vibreur sur un téléphone ça me semblait utile mais c' est pas ça...Pfff, je vois pasce que c' est, un sudoku électronique ? Une PSP ? Pfff....Je déteste les devinettes !
PS : ce sont les supermarchés qui sont des perversions, des endroits de débauches consuméristes à cou^ps de lots de trois pour le pris de deux !

décembre 28, 2006 9:46 AM  
Anonymous Ze F. said...

Un agenda ?
Je fais que proposer, hein...

décembre 28, 2006 11:32 AM  
Anonymous Herr_D said...

Un dico électronique français-anglais je parie !

décembre 28, 2006 4:36 PM  
Blogger Peewee Peeper said...

Pfff... bien mieux : le Merriam Webster, avec dico des synonymes anglais en prime. Je vais apprendre tout plein de mots bizarres !

décembre 28, 2006 8:42 PM  
Anonymous stellou said...

Perverse.

décembre 31, 2006 12:38 PM  
Blogger Peewee Peeper said...

Jalouse.

décembre 31, 2006 5:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home