26 décembre 2006

Sex Toy

En récompense de la grande sagesse dont j'ai fait preuve cette année (comme toutes les autres d'ailleurs, n'est-ce pas), j'ai reçu de bien beaux cadeaux merci. Parmi eux, un joujou extra que je n'arrête plus de tripoter. Un geste suffit pour écarter le cuir qui l'habille et accéder aux plaisirs promis. Il réagit à la moindre caresse, juste du bout des doigts, et il fait tout ce qu'on lui demande : un p'tit coup ici, un p'tit coup là, et ô joie… Il susurre des mots doux (certes avec une voix un peu métallique) sans se lasser (tant que les piles fonctionnent, bien sûr), et n'est jamais à court de suggestions en tous genres. On apprend plein de choses avec lui, dans un sens ou dans l'autre, et il n'hésite pas à mettre en pratique et à montrer l'exemple. Très discret, il se glisse aisément dans un sac pour l'emporter et l'utiliser partout où on veut, tranquille chez soi dans son lit comme à la caisse du supermarché. Très maniable également, on peut s'en servir dans toutes les positions, même en marchant. Dommage qu'il ne brille pas dans le noir, il aurait été parfait.

11 commentaires:

The Dekk a dit…

...J' imagine bien sûr qu' il possède un puissant vibreur...
PS : Mon Dieu , au supermarché ! Quelle perversion !

Anonyme a dit…

t'as enfin eu ton Dark Vador!

Anonyme a dit…

La poupée "Petite Luna" ?

Peewee Peeper a dit…

The Dekk> nan, pas de vibreur (à quoi ça servirait d'abord ? là, je vois pas), et il n'y a rien de pervers à l'utiliser au supermarché, voyons ! Faut bien s'occuper en attendant son tour (là, je pourrais reprendre une excellente vanne de Herr_D, mais ça se fait pas de piquer les bons mots des autres...)
Giorgio> je suis ton père... (merci pour la belle photo, c'est, euh, comment dire ? Mais en fait aucun rapport avec mon joujou, hein, tu l'auras compris).
Arty> nan, j'ai jamais eu de poupée à Noël, moi, snif !! J'suis traumatisée de l'enfance, maintenant !

Peewee Peeper a dit…

héhé, y en a 1 qui a trouvé ce que c'était...

The Dekk a dit…

...Ben un vibreur sur un téléphone ça me semblait utile mais c' est pas ça...Pfff, je vois pasce que c' est, un sudoku électronique ? Une PSP ? Pfff....Je déteste les devinettes !
PS : ce sont les supermarchés qui sont des perversions, des endroits de débauches consuméristes à cou^ps de lots de trois pour le pris de deux !

Anonyme a dit…

Un agenda ?
Je fais que proposer, hein...

Anonyme a dit…

Un dico électronique français-anglais je parie !

Peewee Peeper a dit…

Pfff... bien mieux : le Merriam Webster, avec dico des synonymes anglais en prime. Je vais apprendre tout plein de mots bizarres !

Anonyme a dit…

Perverse.

Peewee Peeper a dit…

Jalouse.