15 décembre 2006

Nananana Remix

Une magnifique nouvelle version de Nananana par Iom (l'ancienne, avec les mots, est ici).
Enjoy!





4 commentaires:

The Dekk a dit…

...Le jour ou je serais capable de composer plus de 2mn30 de chanson je ferais appel à tes talents de parolières, comme je ne comprend spas tout c' est que ça doit être bon !
PS : si je dis " Metal progressif tendance Cybernetico-dépressive post-apocalyptique " ça t' inspire des paroles ???

Peewee Peeper a dit…

Mais tu sais, quelques secondes et un fuck suffisent pour faire un hit... (et maintenant, y a même des explications de textes, si on clique sur Peeping Words - enfin, pas pour tous, je suis quand même une grosse feignasse, ne l'oublions pas).
Sinon, j'ai déjà écrit pour du métal pas de pb, et la tendance cybernetico-dépressive, j'en rêve (écrire sur les états d'âme d'un mutant bio-extendu, le pied...)

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est cool !

Peewee Peeper a dit…

ça sera dit et répété au musicien...