31 octobre 2006

A Merry day, my beloved supposed brother

Après une journée passée avec Merry, je me suis retrouvée à écouter des trucs comme ça :





(ça vient de )

Et la citation du jour (enfin du soir) de Merry :
"Là, je suis déjà pas mal… mais tu vas voir, quand j'aurai fini cette bouteille, je serai super drôle."
S'est ensuivie une histoire à propos d'un toto en slip, mais j'ai pas bien compris.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh putain, Naheulbeuk ! On se fait un Warhammer ou un JRTM ? Moi je veux faire un guerrier/voleur/magicien demi-Elfe et demi-Nain avec un bonus de +40 en Attaque et +69 en Charisme, c'est possible ?

Anonyme a dit…

Le problème, c'est que je ne tolère qu'une seule classe - les cuisiniers - et qu'une seule race -les Hobbits (mais au niveau 10, tu peux maîtriser la chiffonade de hamster aux morilles).

Anonyme a dit…

Houla Herr, tu me fais une crise de régression JDR médiévalo-fantastique ?
J't' ai déjà parlé de mon passif à Runequest ? Qu' en lisant ma fiche de perso de l' époque ça valait une bonne psychanalyse ?

Peewee Peeper a dit…

Je savais bien que j'aurais dû m'abstenir sur ce post-là... Maintenant j'ai le vague souvenir d'avoir été un magicien pédé qui cherchait à se taper un elfe qui lui ne pensait qu'à se biturer avec un nain, et au final on avait plus détruit que sauvé le monde et on s'était enfui en courant...