20 octobre 2006

Service not included

Devant la recrudescence de demandes de textes (note : octobre est un mois inspirant les compositeurs), je me vois dans l'obligation de demander une participation afin de couvrir partiellement les charges occasionnées, comprenant :
- papier (ref : Ultra Blanc, 90g) ;
- encre (ref : Paper Mate Flexgrip Ultra, noir) ;
- électricité (j'accepte le paiement de l'intégralité de ma facture EDF) ;
- thé (ref : Lipton/Thé blanc et Twnings/Earl Grey)
- nicotine (là, ça commence à faire cher) ;
- usure des yeux ;
- usure des neurones ah non, a pu ;
- contribution à la formation du cal sur mon majeur droit ;
- contribution à la formation de cellules adipeuses fort disgracieuses ;
- coût d'opportunité du temps consacré à l'écriture du texte.

Pour information :
Envoi d'une facture détaillée sur simple demande.
Tarification aléatoire à la tête du client.
Montant payable en notes, à 15 jours fin de mois.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ecrire en faisant du vélo, tu as essayé ?

Peewee Peeper a dit…

ah non, le vélo, c'est trop dangereux pour la santé.

Anonyme a dit…

je veux bien faire un petit versement, mais faut me promettre que ça servira pas à payer du lipton...

Peewee Peeper a dit…

Oh ben c'est gentil, merci ! Et t'as raison, je vais arrêter le lipton, ça aussi c'est dangereux pour la santé.

Anonyme a dit…

Putain je devrais me faire soigner : j'ai lu "fuites urinaires" au lieu de "usure des neurones".
...

Peewee Peeper a dit…

en même temps, faut bien que les neurones fuient par quelque part, non ?