09 septembre 2006

Middle way


A crack in a hole
Any idea
None whatsoever
Gonna leave it out
Hands flat on your knees
Gambling on words
He said, walk it off
That's what you've thought
Taken aback
I can tell myself
You can sneer instead
No matter what made it all
You can have a guess
With his hands
On the back of your neck
Gonna chew it whole
I know what you said
It's your middle way
...
And I sometimes wake up in the early morning to find out a bunch of delightful flowers :




Thank you so much, monsieur Moutarde.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou! elle me plait bien Wee Pee, bon je n'ai pas tout percuté, mais l'essentiel c'est que ça me fasse vibrer ( alors qui à l'esprit mal tourné ici ???)

Peewee Peeper a dit…

ah ben merci, hin !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faites Peewee Peeper !

Peewee Peeper a dit…

Je vous renvoie le compliment, Mean Mr Mustard !
(et j'en reste un peu sur le cul, même)

Anonyme a dit…

J'adore la 2è voix. Titre idéal à placer dans son ipod entre 2 morceaux pêchus (un petit fade out ça le ferait non?).Le texte n'en parlons pas,toujours aussi bien écrit (faut dire que j'ai toujours adoré le québécois).

Peewee Peeper a dit…

Oui, c'est beau ce qu'il fait, m'sieur Cane.
Et pour le texte, thanks, you motherfucking bastard (cherche pas, c'est du néerlandais, hin hin)