15 septembre 2006

Listen Tax-free

C'est le moment de l'année où il devient difficile, même avec beaucoup de bonne volonté, de se foutre de la gueule de Laffer. Votre zone monétaire perd de son optimalité, et je n'y peux rien, mais je peux vous offrir une nouvelle radio :
# Elliott Smith – Walz #1
# Theo Hakola - Cherries
# Edwyn Collins – The Magic Piper
# The Dandy Warhols – Plan A
# Massive Attack – Black Milk
# Queens of the Stone Age – Burn the Witch
# The Smiths – Bigmouth Strikes Again
# The Raveonnettes - Twilight
# Harry Bellafonte – Day Oh
# Dead Can Dance – Chant of the Paladin
# The Sparks– Hear no evil, See no evil, Speak no evil
# BO Macross Plus – Voices (English)
# Seu Jorge – Life on Mars (cover)


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, du Edwyn Collins ! Tout le monde ne l'a donc pas oublié, quelque part ça fait chaud au coeur. Et pis aussi plein de bonnes choses, miam miam.

En plus, la BO de Macross Plus étant, si je ne m'abuse, de Yoko Kanno, j'en connais un qui va être content...

Peewee Peeper a dit…

Ouiii, c'est bien Yoko Kanno. Tiens, ça me fait penser, j'aurais pu mettre du Cowboy Bebop.

Anonyme a dit…

Une radio, comme toujours, d'un goût très sur...
Ca mériterait de se mettre à iTunes!

Peewee Peeper a dit…

Scuse, mais je donne pas dans la débauche et la dépravation, moi, 'spèce de pervers.

Anonyme a dit…

Ah, Yoko Kanno...Je me souviens d' avoir mis 1 mois pour trouver uniquement ce titre :
http://dekkard.free.fr/09.%20Spotter.mp3

C' est trop beau ...

Peewee Peeper a dit…

Merci bien de m'en faire profiter, c'est vrai que c'est beau.

Anonyme a dit…

elle est bien ta radio, pour boire du café un jour de pluie, par exemple. ça tombe bien.

Peewee Peeper a dit…

ah mais on a le droit de l'écouter aussi quand il fait juste gris, même s'il ne pleut pas.

Anonyme a dit…

Au fait merci pour Laffer, ce qui m' a rappellé les reaganomics et tout ça...
Note : ça ne marche pas pour moi, je paie toujours autant ( mais ça me fait plaisir )

Peewee Peeper a dit…

Ah ben si ça te fait plaisir, c'est bien que Laffer il est pas très malin.

The New York Crank a dit…

Mention de Theo Hakola:

Es'qu'il vive encore?