10 mai 2009

Un bref retour par ici pour vous faire part de la sortie du nouveau maxi de Iom and the Freaky Men !
Rien que du bon, et avec des paroles trop bien qui déchirent, bien sûr.


6 commentaires:

Unknown a dit…

Bon sang ce blog n'est pas mort !

Peewee Peeper a dit…

je ne pensais pas qu'il avait encore des lecteurs (enfin, un, en tout cas, mais il vaut mieux faire dans la qualité que dans la quantité, hein), je suis toute émue...

Unknown a dit…

Et oui, on laisse sa maison de campagne à l'abandon, mais toutes les bébêtes dans le clapier du fond ne sont pas mortes, même après tout ce temps... (Le secret, bien sûr, est de savoir assaisonner ses congénères.)

margaux a dit…

ça fait super plaisir de te revoir ici. Tu as oublié de préciser que les paroles qui déchirent sont un peu de toi quand même ! vilaine ! et après on critique ma poubelle 3 étoiles...

J a dit…

Et donc t'as écrit quelles paroles ?
Amsterdam, ok. nananana..., ok.`

Les autres non ? (je vérifie, des fois que je sois à la ramasse :-) )

Peewee Peeper a dit…

r3trofitted > cannibale !! (tiens, ça me rappelle un truc que tu m'avais dit, il y a fort longtemps)
claire > ah mais moi je mets pas à la poubelle, je partage (message subliminal)
joséphine (c'est de ta faute, en même temps, tu as une très mauvaise influence sur moi) > ah mais t'as tout suivi, quel lecteur !! Donc Amsterdam et nananana, oui, et pour les autres j'ai juste mis mon grain de sel grammatical.
('tain, trois lecteurs assidus, c'est énorme ! merci et plein de bisous, vous le valez bien, et même encore plus que ça)