27 juillet 2008

Virtual's back... et les chatons aussi

Oh, de l'internet qui revient... Et si vous vous ennuyez en vacances/au boulot, je vous invite à trouver un nom à la bestiole à poils gris (l'autre répond déjà au nom fort délicat de PS, pour P'tit Sale).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je propose P'tit Con, pour rester dans la partie gauche de l'hémicycle. Et s'ils ont des petits, le premier pourra s'appeler Sale Con, ce qui ne manque pas de panache non plus (après ça, il faudra sans doute faire venir des chats de droite aux noms tripartites pour continuer les combinaisons).

margaux a dit…

Bienvenue chez toi !
Il me semble avoir entendu l'histoire d'un gars qui avait vraiment appelé son chien connard..
Sinon, tu as le "bernard" , classique, mais beaucoup plus distingué,à crier avec l'accent "bernaaaaard" quand tu l'appelles.
Bonnes vacances à tous, ne vous faites pas trop tomber de table sur les pieds.

Peewee Peeper a dit…

Herr_D > rhaaa, j'suis trop nulle, j'y avais pas pensé !! Adopté !(à moins que The Dekk vienne à passer avec un nom encore plus stupide...)

Claire > ah oui mais bernard, pour moi, c'est un nom de souris, à cause de "bernard et bianca" :)
Bonnes vacances à toi aussi (oui, je sais que toi aussi tu aimerais le même magnifique camaïeu violacé qui orne mon orteil)

The Dekk a dit…

Oui, on m' appelle ? J' ai entendu vaguement "débile" dans un coin de mon crane...La réponse me semble évidente : c' est P'tit Gris . Ben il est gris . ça fera plaisir à Mulder et en plus tu peux aussi en cas de descendance ( ou de clonage suite à des expérimentations extraterrestres ) , tu pourras appeller le suivant Gris Sale . Sinon moi comme nom d' animaux j' aime bien " Hektor II Da Streetz Lord" ou, plus simplement Jonesy, une référence que je vous laisse trouver ( googler )...C' est pas sans rapport avec mon idée de départ...

Peewee Peeper a dit…

Ah, je savais que je pouvais compter sur tes merveilleuses cellules grises polymorphes et intrépides ! Grâce à toi, j'ai appris que Jonesy était le nom du chat dans Alien, je vais appeler toutes mes futures bestioles JOnesy. Ou Alien, j'hésite.

The Dekk a dit…

...N' empêche, dans l' Espace, personne ne peut vous entendre éternuer ( quand comme moi vous êtes allergique aux chats et aux aliens pectoraloperforateur ).

Aladin13 a dit…

P'tit Sale ? Hum ! A la place du chaton, je ne serais pas rassuré : P'tit Sale ... p'tit salé ... aux lentilles ?

Aladin

Anonyme a dit…

salut peewee ! c'était ton dernier post ou tu continues ailleurs ?