22 mars 2008

Instant

Uh, mais y a un truc pas anglais, là-dedans...

Music : Tinylite
Lyrics and vocals : Peewee Peeper





4 commentaires:

Unknown a dit…

La musique est un poil forte. J'ai pas tout suivi les paroles (alors qu'elles étaient en français, la honte) mais quel talent! (ça, c'est pour faire rougir l'artiste).
Et le café instantané, c'est pour aider à se concentrer sur le texte? (doit y avoir un rapport avec la chanson, mais je le cherche encore...)

Peewee Peeper a dit…

Oui, la musique est un peu forte, et ça m'arrange bien, uhuh... Pour ce qui est du texte, merci merci je rougis en effet (si tu veux les paroles complètes, faut cliquer sur "lyrics"). Et le café, ben faut pas chercher plus loin que ma paresse en termes de recherche d'images (et avec "instant" comme mot-clé, forcément...)

The Dekk a dit…

Mon Dieu ( Jacques Vabre ), du café instantané...pour le peine je te boute hors de la confrérie de La Cafetière d' Argent de Saint-Arabica !

Peewee Peeper a dit…

ah mais oui mais euh, du vrai café qu'il est bon, je vois pas le rapport avec le texte, donc... bon j'aurais pu mettre une image de bolino, c'est vrai.