17 décembre 2007

I hear Charlie Parker playing

C'est fou comme j'ai le temps de rien, en ce moment, à peine celui d'aller pisser, donc encore moins celui de mettre des trucs ici. C'est vrai quoi, je dois m'occuper de mes bestioles à poils (ou pas), les nourrir et leur faire plein de câlins, tout en poursuivant les travaux de démolition de ma tour de bouquins à lire (mais qui a glissé un Tchékhov dedans ?!), et en m'initiant aux chants de vikings en jupette (mais qui a dit que le métal c'était rien que du bruit et des hurlements ? ah c'est p'têt moi, mais j'suis pas comme ça, je partage). Y a aussi la mise à jour régulière en matière de séries, tant venues d'Outre-atlantique que celle du coin (Brenda fera-t-elle crever les fleurs que Kevin lui a offertes ?), accompagnée de dîners qui finissent super tard. Et faudrait en plus que je tienne ce blog à jour ? Pfff… (en même temps, mon stock de photos de chaton commence à devenir conséquent, va bien falloir que j'en fasse quelque chose)

Fort heureusement, c'est bientôt les vacances, je vais pouvoir enfin me reposer… (pas taper, merci)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Brenda a déja fait crever les 3 orchidées... mais le reste du bouquet tient encore le coup !

Anonyme a dit…

bientot les vacances !
Et je compte même pas la sécurité de l'emploi !

Anonyme a dit…

Elle me fait peur ta video... J'ai l'impression que quand on va se revoir tu vas te balader toute habillée de noir et que tu auras les cheuveux teints en rouge...

J'ai peur !

Peewee Peeper a dit…

Brenda > ah bah si le reste du bouquet n'est pas encore mort, y a de l'espoir !! (et pfff, les fonctionnaires, ça se fait faire des arrêts maladies pour pas aller au travail, alors hein...)

Joséphine > Bouh !!

The Dekk a dit…

...Moi je suis sûr que les mecs de la vidéo ils se maquillent pour ne pas que leurs mères les reconnaissent et les engueulent genre " ça suffit arrête de vénérer Satan et lâche ce chaton tout de suite ! ".
En même temps ils ressemblent aussi vachement à The Crow, en plus enroué et moins romantique...