08 avril 2007

So delicious

Je ne regarde pas les émissions qui passent super tard le soir, d'autant plus quand demain y a école. Cependant, certaines, comme la Nouvelle Star, semblent être d'excellentes émissions, puisque plein de gens n'arrêtent pas d'en parler. Ainsi, l'année dernière, il était arrivé jusqu'à mes oreilles une histoire de tortue, mais j'avais rien compris. Cette année, j'ai entendu parler de ukulélé, d'espadrilles et de salle de bain, ce que j'ai trouvé plus drôle. Information prise, le jeune homme dont il est question, et que nous appellerons John Reuel Maynard Akerlof parce que je ne me souviens plus de son nom, officie dans le groupe The Jean D'Ormesson Disco Suicide. "Funny Fishy Pussy", c'est quand même très fort :


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais, dis donc, ça c'est pas mal (le nom du groupe surtout)... J'ai vu le gars en question (Julien Bidule), il est assez rigolo. Encore un dont on se demande ce qu'il vient faire dans l'émission, surtout s'il a déjà sorti son premier EP comme il est dit sur sa page MySpace.

Anonyme a dit…

Je vais éclairer tes lanternes (uhuhuh).
Le type en question s'appelle Julien, il a chanté "like a virgin" dans un live monstrueux qu'on m'a, à la base, obligé à regarder.

Il officie (ou offociait) également ici : http://www.myspace.com/digupelvis

allez t'as tout là : http://www.nouvellestar.fr/ns5/candidats/thematiques/julien/display.jsp?id=ns2_5667

Je crois quand même qu'après avoir bouffé du Chiméne Badi ou ce genre de soupe ça devient assez facile de se sortir du lot avec une veste en jean et des badges (et une voix un peu décalée bien entendu).
Je crois que ça devient même un choix marketing de M6 pour bien se positionner face à la Star Ac' qui fourni Universal en "chanteuse à voix". A priori ça a marché assez moyen avec "la tortue" qui ne fait plus parler de lui j'ai l'impression...

Bref, moi aussi j'aime bien ce qu'il fait et j'espére qu'il va bouffer les gros nazes qui se croient dans une troupe de music hall !

Anonyme a dit…

Effectivement il est excellent. Le problème c'est que, arrivé dans ce genre d'émission, il se trouve sous contrat, avec une liberté artistique plutôt foireuse, et le formatage qui va avec. A bien y regarder, y'a qu'Olivia Ruiz qui s'en est bien sortie... et Olivier Besancenot. Pardon.

Peewee Peeper a dit…

Arty > il devait s'ennuyer, ou alors p'têt qu'il trouve que la nouvelle star est suffisamment kitsch pour y participer
#J > oué, c'est ça, on t'a obligé, hin hin... j'suis sûr que tu vas voter pour lui XD. Allez, tu peux bien l'avouer, entre nous, tu es un grand fan de la nouvelle star...
Raymond > jusque-là, il a l'air de se sentir assez libre, faudra voir par la suite, effectivement. Ce qui ne me dit toujours pas comment s'est passé votre dernier meeting électoral auquel je n'ai malheureusement pas pu assister :)

The Dekk a dit…

J' adore ce concept de nom de groupe, ça me rappelle le Kathleen Turner Overdrive de High -Fidelity...Moi la nouvelle star j' aime pas : ils m' ont recalé au casting avec mon titre Thrash Metal "DildoMotherFuckApocalypse in Disneyland" . Ils n' ont pas du aimer le solo de tronçonneuse je crois .
Sinon faut que t' arretes avec les économistes...Essaie les présidents de la 4ème République...

Peewee Peeper a dit…

La nouvelle star passe à côté de grands génies...
Sinon, promis, la prochaine fois je m'attaque aux auteurs vénézueliens du 16ème.