02 avril 2007

It's cool to have a parental advisory sticker on your album!


Richard Kapp's "Short Songs" available on ITunes!!


Et pour la peine, je vous mets la version finalisée de "You don't suit me" (paroles ici)




Musique : Richard Kapp
Paroles : Peewee Peeper

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Whouhouhou!!!! :-)

Anonyme a dit…

La classe. Petit côté "Bowie" dans la voix.

The Dekk a dit…

elle est chouette cette chanson . De bonne humeur et tout . J' aimerai bien être capable d' écrire ce genre de titre ! ( Mais je rappelle que le satanisme exclut la bonne humeur, sauf dans le massacre de masse )

Peewee Peeper a dit…

#1 > ouep :)
Monsieur 22 > je trouve aussi (uhuh, 22 avril, j'avais pas capté tout de suite)
The Dekk > je savais pas que la bossa nova, c'était satanique...

Anonyme a dit…

Mais je trouve ça trés chouette, le ptit contre temps au piano me fait penser au chanteur à chocolat trés à la mode en ce moment(attention vanne pourrie).

Peewee Peeper a dit…

han, pas compris la vanne, mais normal, si c'est un truc à la mode, forcément je connais pas.