12 mars 2007

Remix à la chambouline

Prenez un Telex. Mettez-lui un joujou qui fait du bruit entre les mains, et dites-lui quelque chose comme ça "Oh, et tu te souviens de ça, ça faisait lalalalala…". Allumez vos enceintes monitoring symétriquement placées (ou presque), laissez mijoter le tout pendant environ 20 minutes, en surveillant de temps en temps ("euh… 'scuse, j'ai oublié d'enregistrer, tu veux pas recommencer ?"), et vous obtenez ceci…



... ce qui devrait rappeler des souvenirs à certains.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

La honte :/

... Heureusement qu'on m'entend rigaulai à la fin !

Peewee Peeper a dit…

Meuh nan, pas la honte... faut voir avec quoi tu l'as fait, hem ! Là, c'est moi qui ai honte :)

The Dekk a dit…

Double Dragon ? ça me fait penser que j' ai toujours en projet des reprises de la zik de Thunderforce IV sur Megadrive !

Peewee Peeper a dit…

Nan, pas Double Dragon... Faut chercher plus basique que ça !

Anonyme a dit…

pong?

Peewee Peeper a dit…

uhuh, nan, quand même un petit peu moins basique que ça...

Anonyme a dit…

Zynaps, non ?

Anonyme a dit…

Non, j'ai confondu ! C'est bien sûr Xenon 2, des Bitmap Brothers !

Peewee Peeper a dit…

Ouiiii, je savais que je pouvais compter sur toi :)

The Dekk a dit…

Je 'n ai jamais joué à Xenon 2 . Jamais .Maintenant j' ai l' impression de n' avoir pas vécu d' enfance...

Anonyme a dit…

bah j'etais pas loin avec ma musique de cracker pour Atari ST...

Anonyme a dit…

mais je connais ça, c'est quoi déjà ?

Peewee Peeper a dit…

eusebio> uhuh, non, en effet, c'est un peu la même catégorie tout ça.
zizi> ouep, SAV 24/24 assuré, ici :)