09 mars 2007

Dance floor addict

Monte le son, c'est du Iom !



Saturday's night fever's gone
I need no pills to go on
All the people fade way
All alone I'm on my way

After everybody's had fun
After the last notes have rung
I'm left alone on the dance floor
I don't want to reach the door

I'm a dance floor addict…
But the party's over now
People ask me to go out
Why should it be the last song
I need to keep the music on

In my hand my glass is empty
And so does feel my body
If I've got no beat to get fed
I don't want to go to bed

I'm a dance floor addict…

So I wander from clubs to clubs
Like an addict low on drugs
Like a record on a deck
Going round to never end
I know I'll never get enough
But the disco ball must fuck off
All is silent now, I go mad
And I start to shout
Shout, shout…

I'm a dance floor addict…

(co-écrit avec le monsieur)

6 commentaires:

The Dekk a dit…

...C' est complètement moi tout ça, pyro-mélomane de la piste et grooveur sans limites physiques autre que la résistance du pantalon !
YEAAAAAHHH !!!

Anonyme a dit…

Franchement... je trouve ça terrible !
C'est pour dire, j'ai laché ma découverte du ptit dernier d'Arcade Fire pour l'écouter !
Il ira loin ce gars ! En plus il est meilleur que La Laitiére.

Anonyme a dit…

Monsieur IOM, je veux bien vous nommer Ministre des musiques actuelles et Miss DC Secrétaire d'Etat aux textes grooveurs.

Peewee Peeper a dit…

Deanna, #1 > ouaip, c'est de la bonne :)
The Dekk > alors comme ça, on est le roi de la piste ?
François > je me doutais que ça vous plairait bien, et je vous remercie de votre fort aimable proposition.

The Dekk a dit…

...Sache que j' ai un DESS de funkologie de 'l université de Stockhölm, que 'j ai fait l' école de combat disco de Montbéliard, que j' ai reçu la médaille du mérite groove remise par J.Lang en 86, je suis ceinture noire de Michael Jackson période Thriller et contemporain de Sydney le maitre du Hip-hop français . Donc je crois que je mérite ce titre de roi de la piste hérité de par mon père, Duc de Bal-musette du Cambrésis .

Peewee Peeper a dit…

Wow, quel pedigree ! Maintenant, t'es obligé, je veux voir une démonstration !