27 septembre 2007

Always look on the bright side of life...

J'ai une nouvelle colocataire à poils (mais j'suis tellement sympa que je vous épargne la photo de chaton cromeugnon).
Je suis payée à (presque) rien faire.
Finalement, ma mère n'a pas de cancer.
Plein de collaborations musicales trop classes en attente/en cours.
La semaine prochaine je vais voir la pièce featuring my futur mari.
Le dernier Robin Hobb est tout simplement génial.

Comment c'est chouette, des fois, la vie…


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne diras pas ça le jour (proche) où ta "colloc" (je n'ai pas dit "parasite") chopera un cancer en apprenant que finalement, le clone de Nick Cave préfère épouser ta mère, d'autant que tu ne pourras pas lui payer de soins parce que ton licenciement aura été décidé la veille...

Pour Robin Hobb je n'ai rien trouvé à dire, mais le coeur y est.

Anonyme a dit…

T'as pas de meilleures nouvelles ?! C'est un peu pourri là !!!

Tu pourrais au moins donner le nom de ta chatte... Tu pourrais faire écouter tes collaborations musicales... Nous filer une photo de ton futur mari... Donner l'horoscope des cancers (ça m'interesse, je suis cancer)... bref, nous sortir un bon journal peopole sur ta vie ! Du croustillant !!!

En plus t'as toujours pas donné la réponse à l'enigme du post précédent... Imagine si télé star ne donnait pas la réponse aux mots croisé de la semaine précédente !! Y aurait du bazar au courier des lecteurs crois moi !!

Anonyme a dit…

...J' avais fantasmé sur la colocataire se promenant en tenue d' Eve ( mais pas Ruggieri hein )avant de comprendre ce que ce "s" au bout de poil signifiait, autant dire pour moi : l' allergie . Tanpir, alors que j' allais t' envoyer en cadeau une webcam haute définition !

Peewee Peeper a dit…

Herr_D > Ouais, t'as raison, vaut mieux que je m'en tienne à mes projets initiaux : dépression et alcoolisme (sinon, le robinhobbisme passif est un facteur aggravant de cancer, c'est pourtant bien connu)

Joséphine > Le nom de la bestiole, tu le connais déjà. Pour la musique, j'ai dit "en attente/en cours", donc pas encore écoutable. Des photos de mon futur mari, y en a plein sur le web (et non, il ressemble pas à Nick Cave). Pour ton horoscope, va donc lire ton télé star. Et le truc des villes, c'est une histoire d'expo universelle, pour ce que j'ai compris. Non mais didon, c'est pas le bureau des réclamations, ici ! :-)

Dekkarpes dans la mare > les gens allergiques aux chats, c'est louche. Dommage pour la webcam, j'aurais pu faire plein de vidéos de chaton trop kikoo lol et te les envoyer...

Anonyme a dit…

Et t'as pas dit que tu habitais maintenant dans la région la plus belle, la plus vivante et la plus réjouissante du pays. Amen :D

Peewee Peeper a dit…

Oué, le pays du maroilles, c'est forcément un pays merveilleux XD

Anonyme a dit…

C'est un véritable scandale!!!

Peewee Peeper a dit…

t'es toujours vivant, toi ? XD